Point of No Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurora
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte & Chronologie du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayiana
Ayiana
CHEF DE LA TRIBU, HELL YEAH!


☭ Messages : 48
☭ Date d'inscription : 18/06/2018
☭ Groupe : Tribu d'Aurora






Contexte & Chronologie du forum Empty
MessageSujet: Contexte & Chronologie du forum  Contexte & Chronologie du forum EmptyLun 18 Juin - 23:54


Point of no Return; Aurora
At the end of the river the sundown beams
All the relics of a life long lived
Here, weary traveler rest your wand
Sleep the journey from your eyes
The mermaid grace, the forever call
The mermaids you turn loose brought back your tears


15 septembre 2018, Washington

Encore une autre disparition de bateau a été enregistrée dans le triangle des Bermudes. Cette fois-ci, le gouvernement américain a pris la décision de bannir ce triangle de tout transport, que ce soit par les eaux ou par les airs. C’est un accord qui a été accepté à travers le monde afin de ne plus vivre cette tragédie. De plus, n’osant pas envoyer d’équipe de recherches, ils ont décidés que le dernier navire, le Sarada XIV, allait être un dommage collatéral, une lourde perte, mais la dernière de l’histoire de ce monde. Les scientifiques du monde entier tentent d’expliquer ce triangle mystérieux, mais personne ne sait réellement ce qui s’y passe, car personne n’en est sorti en vie. Nous n’avons jamais retrouvé ne serait-ce qu’un corps humain ou une épave venant de ce triangle meurtrier.

Pendant ce temps, sur la plage de l’île inconnue…


Le capitaine Fitzgerald fait le décompte des morts et des survivants sur la plage avec son équipage. Le Sarada a frappé de plein fouet des rochers apparus de nulle part dans la mer, les forçant à quitter le navire durant cette tempête tropical qui a commencé quelques heures plus tôt. Plus il avance sur la plage, plus il sent ses forces le quitter. Il aperçoit des familles anéantis, des amis cherchant leurs conjointes, mais beaucoup de corps sans vie qui ont échoués sur la plage. Cette tragédie l’atteint au plus haut point, pensant que c’est de sa faute. Son équipage tente de lui expliquer que ce ne l’est pas, car réellement, ces rochers n’apparaissaient nulle part sur les radars, ce qui fait cette situation encore plus étrange. De plus, cette plage, cette île… n’est pas sur aucune carte du monde…Où sont-ils?

3 mois plus tard…


Toujours aucun secours sont venus les chercher. L’instinct humain de survie a pris le dessus et les survivants ont décidés de se bâtir sur cette île. Certains gardent la foi, l’espoir d’être secourus, d’autres ont décidés de passer à autre chose et accepter leur sort. Ce qu’ils ne savent pas encore, c’est qu’ils ne sont pas seuls sur cette île. Parfois, la nuit, certains voient des ombres passer entre les arbres ou encore des bruits de voix. Certains croient que c’est de la paranoïa post-traumatique, mais d’autres…sont convaincus qu’ils ne sont pas seuls sur cette île. Que feriez-vous dans cette situation? En fait, la question réelle serait; Qui seriez-vous?

De l’autre côté de la médaille…


Depuis le naufrage de ce navire le 15 septembre, les Shizunes les observent. Ils se demandent s’ils devraient se manifester ou discrètement se débarrasser des intrus. Le peuple de l’île Aurora est partagé face à la situation. Ils ont vécus en paix durant des décennies, mais leur vie devient à risque et chambouler depuis trois mois. La chef de la tribu tente désespérément de prendre la meilleure décision face à son peuple, mais certaines personnes commencent à se rebeller à cause de la curiosité humaine. Les ordres pour le moment sont de rester cacher, continuer à vivre normalement, mais plusieurs veulent connaître le monde extérieur. Qu’est-ce qui se passerait si les pariahs apprenait l’existence d’un peuple complètement à part de ce monde? Comment réagiraient-ils?

Bienvenue à Aurora, l’île inconnue de ce monde…


fiche codé par effet mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pointofnoreturn.forumgaming.fr
Ayiana
Ayiana
CHEF DE LA TRIBU, HELL YEAH!


☭ Messages : 48
☭ Date d'inscription : 18/06/2018
☭ Groupe : Tribu d'Aurora






Contexte & Chronologie du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte & Chronologie du forum  Contexte & Chronologie du forum EmptyMar 26 Juin - 13:15


Épisode I; La rencontre entre les deux mondes
At the end of the river the sundown beams
All the relics of a life long lived
Here, weary traveler rest your wand
Sleep the journey from your eyes
The mermaid grace, the forever call
The mermaids you turn loose brought back your tears


Depuis que la petite Freyah est venir prévenir Ayiana de l’arrivée des inconnus, le peuple d’Aurora devient de plus en plus tendu. Ils étaient habitués de voir arriver de petits groupes de 4 ou 5 personnes, mais un bateau si immense et des centaines de personnes? C’est une première et la tribu commence à se poser des questions sur leurs sécurités. Ayiana a ordonné à tous de ne pas les approcher pour le moment. Par contre, elle peut bien voir que certains sont curieux et elle sait que ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils découvrent leur existence. La chef de la tribu doit trouver une solution, mais surtout une façon de s’assurer que son peuple reste en sécurité.

Pendant ce temps, sur la plage…

Le capitaine Fitzgerald s’assure depuis leur naufrage que tout le monde ne manque de rien. Il est exténué, ne dort pratiquement pas. Il n’arrive pas à croire qu’une île ne serait sur aucune carte. Personne n’osera s’aventurer dans cet endroit pour les secourir et il le sait. Il voit l’espoir dans les yeux de certains, le désespoir dans la majorité des autres. Pour le moment, les survivants du Sarada XIV utilisent l’entraide afin de pouvoir survivre sur cette plage. Le mot d’ordre est de ne pas s’aventurer trop loin dans la forêt. La rumeur commence cependant à courir parmi eux. Certains ont cru entendre des bruits ou encore des paroles venant de cette forêt et ils commencent à se demander s’ils ne seraient pas les seuls sur cette île. Le capitaine commence de plus en plus à penser à former une équipe d’éclaireur afin de percer le mystère de cette île.


fiche codé par effet mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pointofnoreturn.forumgaming.fr
 
Contexte & Chronologie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes du forum
» Règlements du forum
» Flood du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point of No Return :: The point of no return :: What you need to know-
Sauter vers: