Point of No Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurora
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 AYIANNA - Chef de la tribu d'Aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayiana
Ayiana
CHEF DE LA TRIBU, HELL YEAH!


☭ Messages : 48
☭ Date d'inscription : 18/06/2018
☭ Groupe : Tribu d'Aurora






AYIANNA - Chef de la tribu d'Aurora Empty
MessageSujet: AYIANNA - Chef de la tribu d'Aurora  AYIANNA - Chef de la tribu d'Aurora EmptyVen 22 Juin - 12:55

Ayiana

ft. Paige Turco
Identité
Surnom › Anna'
Âge › 42 ans
Statut › Veuve
Orientation › Hétéro
Métier › Chef de la tribu d'Aurora
Groupe › La tribu
Info suppl. › Elle a trois enfants. Sa meilleure amie est Tatiana, qu'elle a banni avec sa famille pour le bien de la tribu.
Caractère

Ayiana a toujours été une femme très sérieuse et courageuse, dès son jeune âge. Elle est une femme qui sait ce qu'elle veut. Elle est persévérante, travaillante et très intelligente. Sa famille voulait s'assurer qu'elle ait tous les outils nécessaire pour prendre la relève. Au fond d'elle, elle a un coeur d'ange et est très généreuse. Cependant, une grosse carapace cache sa sensibilité.
Histoire

Ayiana savait dès son jeune âge qu'elle allait devenir la chef de la tribu. Sa famille est à la tête de la tribu depuis toujours et étant enfant unique, son destin était déjà écrit. Elle a été élevé pour guider la tribu, développant ses talents pour le combat, la chasse et surtout, apprenant l'histoire de la tribu qui se transmets à chaque nouvelle génération.

Ayiana avait une meilleure amie, Tatiana. Celle-ci faisait parti d'une famille qui, depuis plusieurs générations, essaie de prendre la place à la tête de la tribu. Elles s'étaient promise, toute petite, qu'elles arrêteraient se conflit lorsqu'Ayiana deviendrait chef. Malheureusement, peu après qu'elle est monté au poste, lors de la mort de son père, la famille de Tatiana a tenté de monter les autres contre la famille d'Ayiana afin de prendre sa place. Tatiana n'était pas au courant, mais Ayiana fut obligée de la bannir avec le reste de sa famille, devenant des pariahs. Depuis ce jour, elle s'en veut plus que tout.

Elle trouva par contre son bonheur avec un mari et des enfants, par contre, celui-ci décéda peu de temps après la naissance du troisième enfant. Depuis ce temps, elle est veuve et ne s'est jamais remariée. Elle continue à guider la tribu, prenant soin d'eux du mieux qu'elle peut.

Plusieurs naufrages sont arrivés au courant des dernières années. Elle tente de rassurer son peuple, mais elle sait qu'il sera inévitable que des changements auront lieu. Lors du naufrage de ce gros bateau de croisière, elle savait que c'était à ce moment que tout allait changer. Nous ne parlions plus de 3-4 personnes, mais bien des centaines de survivants. Qu'est-ce qu'elle va faire de cette situation?
IRL

Bonjour à tous! Mon nom/pseudo est <3 et j'ai ^^. J'ai connu le forum sur rien, car je l'ai créé et je le trouve tout simplement parfait. Si j'avais une suggestion pour vous en ce moment, je dirais venez nous rejoindre vite!!.
©️️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
https://pointofnoreturn.forumgaming.fr
 
AYIANNA - Chef de la tribu d'Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point of No Return :: The point of no return :: Présentations :: Fiches validées
-
Sauter vers: