Point of No Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurora
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAPITAINE FITZGERALD - Capitaine du Sarada XIV

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Fitzgerald
Capitaine Fitzgerald
CAPITAINE DU SARADA XIV


☭ Messages : 3
☭ Date d'inscription : 22/06/2018
☭ Groupe : Équipage du Sarada XIV






CAPITAINE FITZGERALD - Capitaine du Sarada XIV Empty
MessageSujet: CAPITAINE FITZGERALD - Capitaine du Sarada XIV  CAPITAINE FITZGERALD - Capitaine du Sarada XIV EmptyVen 22 Juin - 13:01

James Fitzgerald

ft. Hugh Jackman
Identité

Surnom › Cap'
Âge › 45 ans
Statut › Marié
Orientation › Hétéro
Métier › Capitaine de navire
Groupe › Équipage du Sarada
Info suppl. › N'a pas eu contact avec sa famille depuis 1 an.
Info suppl. › Il a une femme et deux enfants.
Caractère

James est un homme très travaillant. Il est l'image typique d'un homme qui aide et protège les gens autour de lui. Il a un grand coeur et n'hésite pas une seconde à aider quelqu'un dans le besoin. Il est un homme fier et très généreux. Cependant, il peut se montrer un peu têtu et strict lorsque quelque chose ne lui plaît pas.
Histoire
En quelques points, liste d'informations importantes, de questions ou minimum de mot. Un overflow est activé afin de permettre les textes longs sans pour autant déformer la fiche.
IRL

Bonjour à tous! Mon nom/pseudo est <3 et j'ai ^^. J'ai connu le forum sur rien, car je l'ai créé et je le trouve tout simplement parfait. Si j'avais une suggestion pour vous en ce moment, je dirais venez nous rejoindre vite!!.
©️️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
 
CAPITAINE FITZGERALD - Capitaine du Sarada XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipage du Sarada [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point of No Return :: The point of no return :: Présentations :: Fiches validées
-
Sauter vers: