Point of No Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurora
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 TAMSIN -- ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin
Tamsin
I AM A PARIAH, SO WHAT?


☭ Messages : 2
☭ Date d'inscription : 22/06/2018
☭ Groupe : Les Pariahs






TAMSIN -- ... Empty
MessageSujet: TAMSIN -- ...  TAMSIN -- ... EmptyVen 22 Juin - 13:56

TAMSIN

ft. Marie Avgeropoulos
Identité

Surnom › T'
Âge › 25 ans
Statut › Célibataire
Orientation › Bi
Métier › Était une chasseuse à la tribu
Groupe › Les Pariahs
Info suppl. ›
Info suppl. ›
Caractère

Tamsin est une femme avec un caractère très fort. Elle se fait entendre et lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle a de grande valeur familiale et elle protège les gens autour d'elle. Cependant, comme tout le monde, elle a ses défauts. Elle peut se montrer égoïste et obstinée par moment. Elle déteste avoir tort et déteste encore plus montrer ses émotions. Elle les cache très loin, par orgueil.
Histoire
En quelques points, liste d'informations importantes, de questions ou minimum de mot. Un overflow est activé afin de permettre les textes longs sans pour autant déformer la fiche.
IRL

Bonjour à tous! Mon nom/pseudo est Kim'z et j'ai 27 ans. J'ai connu le forum sur nulle part, car je l'ai fondé et je le trouve superbe pour le moment. Si j'avais une suggestion pour vous en ce moment, je dirais venez en grand nombre!.
©️️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
 
TAMSIN -- ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point of No Return :: The point of no return :: Présentations :: Fiches validées
-
Sauter vers: